IconDeSuperpictorSuperpictor IconDeSuperpictor
Connexion / S'inscrire
Se connecter

Rejoindre Superpictor 🎉

START MISSION
Retour

CTCO Lyon | Superpictor innove avec une Intelligence Artificielle

Posté par le dans Presse
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 558
  • Imprimer

 CTCO Lyon, 20 janvier 2021

 

SUPERPICTOR INNOVE AVEC UNE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Superpictor, société lyonnaise fondée en 2015, propose une plateforme web spécialisée pour les professionnels de l’objet média. Cette plateforme est destinée à piquer des programmes de broderie personnalisés, redessiner, vectoriser ou détourer des images. Son objectif est de concevoir et gérer des projets de personnalisation de façon simple et efficace.

Désormais, la plateforme compte une nouvelle fonctionnalité grâce à la création d’une intelligence artificielle qui automatise la production de mock-ups et de bons-à-tirer.

C’est une grande nouveauté qui va révolutionner le quotidien en permettant de faire gagner des heures de travail et d’éviter des erreurs de saisie récurrentes ! Le nom de cette puissante intelligence artificielle : le « Product Designer ».

MODÈLES AUTOMATISÉS

Concrètement, l’utilisateur configure son produit et l’outil génère automatiquement le contenu des documents. À chaque modification, il recalcule les informations et lui notifie de rafraîchir les documents en un clic. Grâce aux modèles automatisés, l’utilisateur ne perd plus de temps à les réaliser manuellement et augmente ainsi sa productivité. L’outil permet également de renforcer la confiance des clients, en leur offrant la capacité de visualiser leurs produits personnalisés en quelques secondes.

De nombreux produits configurables sont ajoutés chaque semaine par Superpictor qui, avec cette solution puissante, fait encore la preuve de ses capacités d’innovation.

 

Lire l'article sur CTCO

Attention, vous utilisez un navigateur obsolète

Vous utilisez Internet Explorer et ce navigateur n'est plus recommandé par Microsoft.

Toutes nos super-fonctionnalités risquant de ne pas fonctionner correctement, nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent et sécurisé.

Comme Google Chrome ou Microsoft Edge.

Cliquez ici pour télécharger Google Chrome