IconDeSuperpictorSuperpictor IconDeSuperpictor
Connexion / S'inscrire
Se connecter

Rejoindre Superpictor 🎉

START MISSION
Retour

C!mag | Superpictor lance une nouvelle fonctionnalité

Posté par le dans Presse
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 436
  • Imprimer

La société lyonnaise, spécialiste du design automation pour les revendeurs textile et objets média, a lancé, en version Bêta, une nouvelle fonctionnalité pour son site internet, après avoir écouté les retours de ses clients lors du salon CTCO.

Après plusieurs semaines de développement, Superpictor a amélioré son intelligence artificielle qui, en véritable assistant intelligent, alerte les clients si la maquette envoyée n’est pas réalisable en production. « Passer d’une image à un produit est complexe. Revenir vers son client pour lui faire modifier son logo est agaçant. C’est pourquoi vous êtes avertis instantanément si des éléments de votre logo sont trop petits pour être réalisés », explique Jérémy Compagnat, fondateur de l’entreprise. Disponible dès à présent pour les commandes de programme de broderie, cette fonctionnalité va rapidement être étendue à la sérigraphie, la tampographie, la découpe, l’amalgame et le laser.

UN CONCEPT SIMPLE ET INTUITIF

Lancée en 2015, Superpictor est une plateforme innovante qui permet de vectoriser, détourer, redessiner et piquer des programmes de broderie, quels que soient la qualité et le format du document. Le concept est simple et intuitif : il suffit de glisser-déposer ses fichiers directement sur la plateforme, choisir le format de sortie et vous recevez votre fichier au maximum sous 24h. Depuis son arrivée sur le marché, la société a su fédérer une communauté de plus de 3 000 utilisateurs et traite chaque mois des milliers de fichiers.

 

C!mag, 13 avril 2020

 

Lire l'article sur le C!mag

Attention, vous utilisez un navigateur obsolète

Vous utilisez Internet Explorer et ce navigateur n'est plus recommandé par Microsoft.

Toutes nos super-fonctionnalités risquant de ne pas fonctionner correctement, nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent et sécurisé.

Comme Google Chrome ou Microsoft Edge.

Cliquez ici pour télécharger Google Chrome