Retour

Le Tout Lyon parle de la super croissance de Superpictor

Posté par le dans Presse
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 417
  • Imprimer

Le Tout Lyon, 17 avril 2021

 

Créer une plateforme qui permet de digitaliser la personnalisation de produits : tel est le concept de Superpictor, startup lyonnaise lancée en 2018 par Jérémy Compagnat, Benoît Deves et Dan Kong-A-Siou. Les trois associés sont partis d'un constat simple : aujourd'hui, tout est personnalisable dans le monde de l'entreprise : vêtements brodés, bijoux, box cadeaux, goodies en tout genre, etc.

 

La solution digitale imaginée par Superpictor permet d'automatiser les processus et de gagner un temps précieux. Le délai entre la demande client et la production, qui peut parfois atteindre les six semaines, est ramené à quelques minutes. Cette solution est aussi un gage de réduction de coûts pour les entreprises qui l'utilisent.

 

D'ailleurs, Superpictor compte déjà 1 000 clients et 50 000 fichiers de fabrication traités. Une levée de fonds devrait être enclenchée au deuxième trimestre, afin de se lancer sur les marchés allemand et anglais.

 

Lire l'article dans le journal le Tout Lyon 

 

Lire l'article sur le Tout Lyon 

 

Attention, vous utilisez un navigateur obsolète

Vous utilisez Internet Explorer et ce navigateur n'est plus recommandé par Microsoft.

Toutes nos super-fonctionnalités risquant de ne pas fonctionner correctement, nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent et sécurisé.

Comme Google Chrome ou Microsoft Edge.

Cliquez ici pour télécharger Google Chrome